Produit

Le produit présenté par Royal Office est décrit en détail et photographié sous tous les angles pour fournir une compréhension/information complète. Royal Office se réserve le droit de montrer tous les produits aussi fidèlement que possible, mais nous ne pouvons garantir que les produits affichés à l'écran sont les mêmes qu'en réalité.

Veuillez noter que Royal Office se réserve le droit de modifier les informations contenues dans ce produit ainsi que dans d'autres supports d'information que nous proposons afin de maintenir l'intégrité de la qualité et de la conception du produit.

L'acheteur est responsable du montage correct du produit livré, en suivant strictement les instructions incluses dans l'emballage.

La pigmentation de certains panneaux peut différer légèrement de celles présentées ici ou dans ce type de matériau.

L'accès à tous les produits www.royal-office.com est soumis à disponibilité au moment de la commande. Dans le cas où l'article demandé n'est pas disponible, le client en sera informé.

Royal Office conserve l'entière propriété du produit jusqu'au paiement intégral des produits par le client.

Des prix

Tous les prix sur www.royal-office.com sont en euros (EUR).

Les prix des produits incluent les frais de livraison pour les commandes en Europe. Pour les commandes passées hors Europe, les frais de livraison seront calculés au moment de l'achat. Le coût total de la commande sera indiqué dans la dernière étape de la commande - sa confirmation.

La TVA de 21% est incluse dans tous les prix des produits. Le client est responsable de toutes les taxes et frais applicables conformément à la politique de l'État résident.

Le Royal Office garantit que toutes les informations de prix sur www.royal-office.com sont correctes, mais nous ne pouvons pas garantir l'absence d'erreurs absolues. En cas d'erreur de prix du produit, l'équipe de Royal Office donnera au client la possibilité de confirmer l'achat du produit au prix correct ou, le cas échéant, d'annuler la commande. Dans le cas où l'équipe de Royal Office n'arrive pas à joindre le client, la commande sera considérée comme annulée.

Royal Office se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, notamment lors d'offres spéciales, promotions ou autres événements marketing.

Ordre

La spécification du produit est décrite en détail dans la description des paramètres techniques du produit. Ainsi que le prix du produit. Lorsque le client sélectionne le produit et l'ajoute au panier et après que le client a examiné les conditions générales et accepté les conditions de livraison, le client choisit le mode de paiement qu'il souhaite et exécute la commande. La commande soumise n'est acceptée que si l'intégralité de la procédure d'achat a été effectuée correctement, correctement et sans erreur. Après une commande réussie, le client reçoit un e-mail de confirmation confirmant la réception de la commande. En cas d'erreur, veuillez contacter l'équipe du service client de Royal Office.

Annulation de commande

Dans les 2 jours ouvrables (48h) après avoir passé la commande, le client a le droit de modifier ou d'annuler la commande sans frais supplémentaires dès réception d'un remboursement à 100%. Pour modifier ou annuler avec succès une commande, le client doit contacter le service client de Royal Office par e-mail : info@royal-office.com.

En cas d'annulation de commande, nous vous enverrons une confirmation d'annulation dès que le paiement sera retourné.


Paiement

Pour que le processus de paiement soit considéré comme terminé, le prix demandé doit être payé lors de la passation de la commande. Le client s'engage à payer le prix total des produits et les frais de livraison (le cas échéant) tels qu'indiqués sur le site Internet de Royal Office. 

Le client règle sa commande par carte bancaire, virement bancaire ou PayPal.

En cas de non-paiement, Royal Office se réserve le droit général de demander le retour des marchandises commandées. Sur demande de Royal Office, le client retourne tout produit dont le paiement intégral n'a pas été effectué. Le client s'engage à payer tous les frais y afférents.

Les commandes sont réglées via notre système de paiement sécurisé, mais si vous rencontrez encore des problèmes, veuillez contacter le Service Client par email : info@royal-office.com

Expédition

Toutes les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client dans le bon de commande. Merci de bien vouloir renseigner correctement votre adresse afin d'éviter tout problème de livraison.

Royal Office a investi beaucoup de ressources pour pouvoir offrir la livraison gratuite sur les commandes en Europe, mais en dehors de l'Europe, les prix sont calculés individuellement, car le prix dépend du poids total, du volume et de la destination de la commande.

Les tarifs de livraison hors Europe sont calculés en fonction du volume de la commande et de la destination. Après avoir sélectionné les produits, sélectionné le pays de livraison, le système calculera automatiquement le prix de livraison dans le pays sélectionné pour vous. Si vous rencontrez des difficultés pour passer une commande internationale, veuillez contacter le service client à info@royal-office.com.

Les frais de livraison hors Europe doivent être déterminés par le client avant que le client ne valide la commande.

Une livraison efficace permet de le faire à temps. Dès réception du paiement, Royal Office expédiera les produits au client entre 10 et 15 jours ouvrables, sauf indication contraire. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi. Les livraisons en Europe devraient prendre 21 à 30 jours ouvrables et environ 30 à 45 jours ouvrables ailleurs, vers une destination majeure partout dans le monde.

Nos produits sont en stock et disponibles pour une livraison immédiate, mais en cas de forte demande, il se peut que nous n'ayons pas assez de stock pour honorer la commande. Si le produit commandé n'est pas disponible pour le moment ou s'il n'est pas en stock, Royal Office s'engage à en informer le client dans les meilleurs délais en lui indiquant quand le produit sera disponible. Le client a toujours le choix - soit d'attendre que le produit soit disponible, soit de recevoir un remboursement complet.

Le processus de livraison est considéré comme terminé lorsque les produits sont remis au transporteur. Un bon de livraison émis par le transporteur et daté et signé par le client servira de preuve de transport et de livraison lors de la livraison.

Dans le cas où la commande n'est pas livrée en raison de l'absence du client ou d'une adresse erronée, les produits sont retournés à Royal Office, qui se réserve le droit de rembourser au client le montant de la commande après frais de livraison.

Services de dédouanement

Lorsque vous passez une commande dans la section expédition, des frais supplémentaires sont ajoutés pour les destinations telles que la Grande-Bretagne, la Norvège et la Suisse, et voici pourquoi : les clients venant de Norvège sont pris en charge par notre équipe de courtiers qui s'occupe de la déclaration d'exportation, ainsi la procédure devient beaucoup plus facile.

Exceptionnellement, pour toute la Grande-Bretagne et Consommateurs suisses, nous allons faire tout le dédouanement pour vous ! Toutes les commandes à destination de la Grande-Bretagne sont livrées en porte-à-porte chez le client sans aucune implication dans la mise en forme de document. Nous allons prendre en charge toutes les responsabilités face aux droits de douane britanniques en dédouanant les marchandises pour le consommateur final.

Vers tous les autres pays à l'exception de l'UE, du Royaume-Uni, de la Suisse et de la Norvège, le client s'engage à régler indépendamment les droits de douane, la TVA ou autres taxes liées à l'importation des produits dans le pays de livraison. 


Dommages d'expédition

Bien que tous les processus soient parfaitement suivis et exécutés lors de l'emballage et de l'expédition des marchandises, des dommages liés au transport peuvent toujours survenir. Tous les envois du Royal Office sont assurés contre les dommages ou la perte. Lorsque la commande arrive, veuillez la vérifier attentivement.

IMPORTANT!
Lorsque le transporteur vous livre la commande, veuillez inspecter soigneusement le ou les colis, ou l'envoi n'est pas endommagé en accordant une attention particulière au colis.

Si vous constatez au moins le moindre dommage sur l'emballage (boîte rayée, imprimée ou autrement endommagée, empreintes de pas sur l'emballage ou autre), alors écrivez le statut de l'envoi reçu (papier ou électronique) dans la lettre de voiture, comme le le mot « ENDOMMAGÉ » dans le document indiquera que l'envoi reçu a été accepté mais qu'il a été endommagé.

Si vous remarquez des dommages à l'un des colis, veuillez prendre une photo des dommages et informer immédiatement le service client (dans les 24 heures) par e-mail à info@royal-office.com pour plus d'instructions.

En cas d'endommagement de l'emballage, il sera nécessaire de prendre les photos numériques suivantes, qui comprennent :

  • une photographie grandeur nature montrant clairement le recto et le verso de l'emballage.
  • une photographie complète de l'emballage ouvert montrant clairement le contenu de l'envoi.
  • des photographies en gros plan du défaut, l'endroit précis où le dommage s'est produit.


Nous ferons tout ce qu'il faut pour vous trouver une solution pratique dans les plus brefs délais.

Tous les envois du Bureau Royal sont assurés, mais pour que l'assurance soit valide, il nous appartient de suivre les étapes de la procédure.

Si l'envoi est endommagé, nous devons l'enregistrer en le marquant dans la lettre de voiture et en prenant des photos numériques du lieu du dommage.

Vous avez parfaitement le droit d'inspecter soigneusement le colis avant de l'accepter et de ne pas laisser le coursier vous arrêter. Si le mot DOMMAGE apparaît sur les documents de livraison (s'il n'y a pas d'endroit spécial pour écrire ce statut, écrivez-le simplement à côté de la signature), alors l'assurance de livraison assumera l'entière responsabilité si l'envoi s'avère endommagé.

Si vous acceptez la commande sans faire attention à l'emballage et après avoir signé les documents d'acceptation, vous remarquerez des dommages à l'emballage, l'assurance d'expédition ne s'applique pas à votre envoi en raison de votre négligence et Royal Office se réserve le droit de ne pas accepter les réclamations. contre nous pour une commande endommagée !

Revenir

Royal Office propose des produits de haute qualité fabriqués à la main. Nous suivons attentivement tous les processus de production de chaque composant. Avant l'expédition des produits, tous les composants sont inspectés en usine, le contrôleur qualité fournit une confirmation supplémentaire que les produits sont parfaits avant l'expédition à nos clients.

Si vous remarquez des dommages à l'un des colis, veuillez prendre une photo des dommages et informer immédiatement le service client (dans les 24 heures) par e-mail à info@royal-office.com pour plus d'instructions. Nous ferons tout ce qu'il faut pour vous trouver une solution pratique dans les plus brefs délais.

Si le client n'est pas satisfait du produit après ouverture du colis, le client a toujours la possibilité de retourner le produit dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception de la livraison. Avant de retourner le produit, le client doit informer Royal Office par e-mail de son intention de retourner le produit. Après communication avec Royal Office, le client peut renvoyer le produit à l'adresse indiquée. Si le client ne nous a pas contactés au préalable, Royal Office se réserve le droit de refuser d'accepter le produit retourné. Les marchandises retournées doivent être retournées dans leur emballage d'origine non endommagé. Royal Office n'est pas en mesure d'accepter, d'échanger ou de rembourser des marchandises qui n'ont pas été retournées exactement dans le même état qu'elles ont été achetées.

Royal Office s'engage à rembourser le ou les produit(s) au client dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception du retour du ou des article(s). Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Royal Office se réserve le droit de ne pas être responsable du remboursement ou de l'indemnisation des produits perdus, volés ou endommagés.

garantie

Tous les produits Royal Office bénéficient d'une garantie prolongée, que nous sommes en mesure de fournir en utilisant des matières premières de haute qualité et une qualité artisanale.

Si les produits commandés présentent un défaut de fabrication réparable ou des dommages causés par le processus de livraison des produits, Royal Office s'engage, à sa seule discrétion, à réparer les produits en livrant un composant de remplacement ou, en dernier recours, en remboursant le prix d'achat.

La garantie ne s'applique pas :

  • si le produit est endommagé par des forces externes techniques (sans incidents de production ou de livraison), telles que des rayures, des chocs, des contusions.
  • si les produits ont été modifiés ou réparés par l'utilisateur ou un tiers sans en informer / instruire / soutenir Royal Office.
  • les erreurs causées par un montage/installation incorrect du produit et/ou son utilisation incorrecte.


La garantie s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et est valable si le client dispose d'une preuve d'achat non transférable.

Confidentialité

Royal Office traite les informations personnelles du client avec beaucoup de soin, en collectant un minimum d'informations personnelles afin de pouvoir traiter et exécuter les commandes, de pouvoir livrer les produits et de traiter les paiements ou remboursements nécessaires.

Les coordonnées des clients sont stockées uniquement dans la base de données du Royal Office et ne sont accessibles à aucun tiers. Les coordonnées des clients sont stockées dans le but d'envoyer des offres et des messages personnels à notre discrétion.

Si le client n'est pas intéressé ou n'apprécie pas les offres personnelles ou les actualités de Royal Office, le client peut en informer Royal Office par écrit par e-mail : info@royal-office.com. En envoyant un tel message, le client ne recevra plus de mailings ou autres types de messages, de publicités. Pour plus d'informations, veuillez rechercher des explications plus détaillées ici: Politique de confidentialité


Juridiction

Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de l'Union européenne. Les litiges découlant de ces dispositions seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux de l'Union européenne.

Livraison européenne gratuite
Retours gratuits en magasin
Garantie du produit authentique
Garantie d'achat sécurisé
Chariot cart 0
Vous vous êtes enregistré avec succès!

Product

The product presented by Royal Office is described in detail and photographed from all angles to provide complete understanding/information. Royal Office reserves the right to show all products as accurately as possible, but we cannot guarantee that the products displayed on the screen are the same as in reality.

Please note that Royal Office reserves the right to change the information in this product as well as in other information materials we offer in order to maintain the integrity of product quality and design.

The buyer is responsible for the correct assembly of the delivered product, strictly following the instructions included in the package.

The pigmentation in some panels may differ slightly from those shown in this place or in this type of material.

Access to all www.royal-office.com products is subject to availability at the time of ordering. In case if the requested item is not available the customer will be informed.

Royal Office retains full ownership of the product until the customer has paid for the products in full.

Prices

All prices on www.royal-office.com are in euros (EUR).

Product prices include delivery costs for orders in Europe. For orders placed outside Europe, delivery costs will be calculated at the time of purchase. The total order costs will be indicated in the last step of the order - its confirmation.

21% VAT is included in all product prices. The customer is responsible for all applicable taxes and fees in accordance with the resident state policy.

The Royal Office ensures that all pricing information at www.royal-office.com is correct, but we cannot guarantee the absence of absolute errors. In the event of a product price error, the Royal Office team will give the customer the opportunity to confirm the purchase of the product at the correct price or, if necessary, cancel the order. In the event that the Royal Office team is unable to contact the customer, the order will be considered canceled.

Royal Office reserves the right to change prices at any time, especially during special offers, promotions, or other marketing events.

Order

The product specification is described in detail in the description of the technical parameters of the product. As well as the price of the product. When the customer selects the product and adds it to the cart and after the customer has reviewed the Terms & Conditions and accepted the delivery terms, the customer chooses the way they want to pay and executes the order. The submitted order is accepted only if the entire purchase procedure has been performed correctly, properly, and completed without errors. After a successful order, the customer receives a confirmation email confirming receipt of the order. In case of any error, please contact the Royal Office Customer Service team.

Order cancellation

Within 2 working days (48h) after placing the order, the customer has the right to change or cancel the order without any additional costs upon receipt of a 100% refund. To successfully change or cancel an order, the customer must contact Royal Office Customer Service via email: info@royal-office.com.

In case of order cancellation, we will send you a cancellation confirmation as soon as the payment is returned.


Payment

In order for the payment process to be considered complete, the requested price must be paid when placing the order. The customer undertakes to pay the total price of the products and the delivery costs (if applicable) as indicated on the Royal Office website. 

The customer pays for his order by credit card, bank transfer, or PayPal.

In case of non-payment, Royal Office reserves the general right to request the return of the ordered goods. Upon Royal Office's request, the customer returns any product for which full payment has not been made. The customer undertakes to pay all related costs.

Orders are paid through our secure payment system, but if you still have any problems, please contact Customer Service by email: info@royal-office.com

Shipping

All orders are delivered to the address specified by the customer in the order form. Please kindly fill in your address correctly to avoid any problems with delivery.

Royal Office has invested a lot of resources to be able to provide free shipping on orders in Europe, but outside of Europe are prices are calculated individually, as the price depends on the total weight, volume, and destination of the order.

Delivery prices outside Europe are calculated according to the volume of the order and the destination. After selecting the products, selecting the delivery country, the system will automatically calculate the delivery price to the country selected for you. If you have any difficulty placing an international order, please contact customer service at info@royal-office.com.

Delivery costs outside Europe must be determined by the customer before the customer confirms the order.

Efficient delivery gets it done on time. Upon receipt of payment, Royal Office will ship the products to the customer between 10-15 business days, unless otherwise specified. Once your order is shipped, you will receive an email with tracking information. Deliveries in Europe should take 21-30 business days and around 30-45 business days elsewhere, to a major destination anywhere worldwide.

Our products are in stock and available for immediate delivery, but upon high demand, we may not have enough stock to fulfill the order. If the ordered product is not available at the moment or it is not in stock, Royal Office assumes the responsibility to inform the customer as soon as possible by indicating when the product will be available. The customer still has a choice - either to wait for the product to be available or to receive a full refund.

The delivery process is considered completed when the products are delivered to the carrier. A delivery note issued by the carrier and dated and signed by the customer will serve as proof of transportation and delivery during delivery.

In case the order is not delivered due to the customer's absence or incorrect address, the products are returned to Royal Office, which reserves the right to refund the customer the order amount after delivery costs.

Custom Clearance Services

When placing an order in the shipment section, there is an additional fee added to locations as Great Britain, Norway, and Switzerland, and here is why: customers coming from Norway are supported by our broker team who take care of handling the export declaration, so the procedure becomes much easier.

Exceptionally, for all Great Britain and Switzerland consumers, we are going to do all custom clearance for you! All the orders going to the area of Great Britain are delivered by door-to-door delivery to the customer without a single involvement towards any document formatting. We're going to take care of all the responsibilities in front of UK custom duties by clearing the goods for the final consumer.

To all other countries except EU, UK, Switzerland and Norway the customer undertakes to independently pay customs duties, VAT, or other taxes related to the import of products into the country of delivery 


Shipping damages

Although all processes are followed and performed perfectly when packaging and shipping the goods, transit-related damage can still occur. All Royal Office shipments are insured against damage or loss. When the order arrives, please check it carefully.

IMPORTANT!
When the carrier delivers the order to you, please carefully inspect the package (s), or the shipment is not damaged by paying extra attention to the package.

If you notice at least the slightest damage to the packaging (scratched, printed, or otherwise damaged box, footprints on the packaging or other), then write the status of the received consignment (paper or electronic) in the consignment note, such as the word "DAMAGED" in the document will indicate that the received shipment has been accepted but has been damaged.

If you notice any damage to any of the packages, please take a photo of the damage and notify Customer Service immediately (within 24 hours) via email at info@royal-office.com for further instructions.

In case of packaging damage, it will be necessary to take the following digital photos, which include:

  • a full-size photograph clearly showing the front and back of the package.
  • a full-fledged photograph of the open package clearly showing the contents of the consignment.
  • close-up photographs of the defect, the specific place where the damage occurred.


We will do what it takes to find a convenient solution for you as soon as possible.

All shipments of the Royal Office are insured, but for the insurance to be valid, it is our responsibility to follow the procedural steps.

If the shipment is damaged, we must register it by marking it in the consignment note and taking digital photos of the place of damage.

You have every right to inspect the package thoroughly before accepting it and do not let the courier stop you. If the word DAMAGE appears on the delivery documents (if there is no special place to write this status, then simply write it next to the signature), then the delivery insurance will take full responsibility if the shipment turns out to be damaged.

If you accept the order without paying attention to the packaging and after signing the acceptance documents, you will notice damage to the packaging, then the shipment insurance does not apply to your shipment due to your negligence and Royal Office reserves the right not to accept complaints against us for a damaged order!

Return

Royal Office offers high-quality products that are handmade. We carefully follow all the processes for the production of each component. Before the products are shipped, all components are inspected at the factory, the quality controller provides additional confirmation that the products are perfect before shipment to our customers.

If you notice any damage to any of the packages, please take a photo of the damage and notify Customer Service immediately (within 24 hours) via email at info@royal-office.com for further instructions. We will do what it takes to find a convenient solution for you as soon as possible.

If the customer is not satisfied with the product after opening the package, the customer still has the opportunity to return the product within fourteen (14) calendar days of receipt of delivery. Before returning the product, the customer must inform Royal Office by e-mail of the intention to return the product. After communication with Royal Office, the customer can send the product back to the specified address. If the customer has not previously contacted us, Royal Office reserves the right to refuse to accept the returned product. Returned goods must be returned in original, undamaged packaging. Royal Office is unable to accept, exchange or refund goods that have not been returned in exactly the same condition as they were purchased.

Royal Office undertakes to refund the product (s) to the customer within thirty (30) days of receipt of the return of the item (s). Shipping costs are non-refundable. Royal Office reserves the right not to be liable for the refund or compensation for lost, stolen, or damaged products.

Warranty

All Royal Office products have an extended warranty, which we are able to provide using high-quality raw materials and handcrafted quality.

If the ordered products have a repairable manufacturing defect or damage caused by the product delivery process, Royal Office undertakes, at its sole discretion, to repair the products by delivering a component for replacement or, as a last resort, refunding the purchase price.

The warranty does not apply to:

  • if the product is damaged by technical external forces (without production or delivery incidents), such as scratches, bumps, bruises.
  • if the products have been modified or repaired by the user or a third party without informing / instructing / supporting Royal Office.
  • errors caused by incorrect assembly/installation of the product and/or its incorrect use.


The warranty only applies to the original purchaser and is valid if the customer has non-transferable proof of purchase.

Confidentiality

Royal Office treats the customer's personal information very carefully, collecting a minimum amount of personal information in order to be able to process and fulfill orders, to be able to deliver products, and process necessary payments or refunds.

Customer contact information is stored only in the Royal Office database and is not available to any third party. Customer contact information is stored for the purpose of sending personal offers and messages at our discretion.

If the customer is not interested in or does not appreciate Royal Office's personal offers or news, then the customer can inform Royal Office in writing by email: info@royal-office.com. By sending such a message, the customer will no longer receive mailings or other types of messages, advertisements. For more information, please look for more detailed explanations here: Privacy Policy


Jurisdiction

These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of the European Union. Disputes arising in connection with these provisions shall be subject to the exclusive jurisdiction of the courts of European Union.

Free European Shipping
Free In-store Returns
Genuine Product Guarantee
Secure Shopping Guarantee
Cart cart 0
You have successfully subscribed!